mercredi 29 avril 2009

Ampamoaka, Monja Roindefo - Premier ministre et Procureur

La démocratie fonctionne à plein pot. L’état et ses institutions ont repris force et vigueur.

Le premier-ministre Monja Roindefo de la HAT, le fantôme a mis sa tenue.
La plus belle et la plus prestigieuse, la casquette de PM et la robe du procureur général. Je n’oserai pas écrire procureur de la république. La notion de république n’est pas bien comprise dans notre contrée et j’arrête de mettre de l’huile sur les feux de l’ignorance, c’est peine perdue.
Zaza Monja a fière allure. Premier des ministres et Procureur Général.
Qu’Iznogoud se méfie, il va lui piquer le califat.

Mais revenons à cet ampamoaka où on a vu déballer et dévoiler tous les méfaits perpétrés par Ravalomanana, l’ex-président de la république, surnommé aussi le Berlusconi des tropiques. Les journaux et les rumeurs les ont déjà fait circuler depuis longtemps mais quand un premier-ministre les étale au grand-public, on a tendance à croire. C’est quand même le second homme du califat de la Gasy-Connerie.

Vraiment, c’est un enfoiré de première ce RA8. Il a niqué tout le monde, même le père Sylvain Urfer. C’est un vrai démon : niquer un prêtre. Chez les catholiques, il aurait été excommunié. Je soupçonne qu’il a forniqué aussi avec notre futur cardinal Odon Habiby 1er. Ce qui expliquerait la haine de ce dernier.

Finalement, la plus grave, la plus affreuse et la plus condamnable, des fautes de Ravalomanana, que l’ampamoaka a passé sous silence, ce sont les viols par RA8 de ses collaborateurs et des gens qu’il honnissait. Il faut comprendre les victimes, ils ne vont pas faire leur coming-out, ils n’auront aucune chance de revenir au pouvoir, si cela se sache. C’est la disgrâce totale, la honte absolue : se faire entuber par un ancien laitier. « Pourvu qu’elle soit douce »

Citons quelques victimes de Silvio le Grand Niqueur :
  • Jacques Sylla
  • Zazah Ramandimbiarison
  • Rajemison Rakotomaharo
  • Quelques caciques du TIM
  • Quelques vozongo
  • Le père Urfer
  • Le futur cardinal Odon Habiby 1er
  • Les officiers généraux
  • Quelques indo-pakistanais, ne suivez pas mon regard, je ne les connais pas
  • Les ratsirakistes, suivez mon regard, ils sont par là, ils sont revenus de l’exil
Zaza Monja et la HAT ne voulaient pas étaler ce terrible méfait devant le public car eux même ce sont des mifototra. En faisant un coup d’état, Ils ont niqué l’état malgache, le peuple malgache, leur propre firenena. Ils ont niqué leur mère.
Ces mifototra, ces incestueux, arrivés au pouvoir, ne peuvent pas accuser Ravalomanana de viol pour la simple raison qu’ils ont fait pire. D’autres personnes peuvent réclamer la tête de RA8, pas Andry Iznogoud ni la Hetotra Ambony Tamboha Cie.

L’Ampamoaka du vendredi 24 avril 2009 a pour unique but de communiquer que les incestieux, les mifototra, les putschistes sont moins coupables que le violeur Ravalomanana.

On ne nous l’a fait pas la toto-logika : justicier donc légitime et légitime donc légal.

Les cons de HAT, vous êtes des « mpisandoka misambotra mpangalatra ».

Tsy nipoaka ny ampamoaka fa lena e !

Bande d'enculés, vous n’avez aucun droit d'enlever Manandafy Rakotonirina.

Depuis 21 mars 2009, Andry Rajoelina dit Andry Vongatay a pris le pouvoir de manière anti-democratique à Madagascar avec l'aide de quelques militaires, la bénediction du clergé catholique et le sponsor de la France. Il a crée un espèce de Sénat constitué de tous les recalés et décus de l'ancien régime, qui o appelé HAT. Haute Autorité pour la Transition. Que j'appelle Hetotra Ambony Tamboha, pet qu'on fait assis sur les murrailes.

Aucun commentaire: